12/03/2005

technique de dragues (bis)

Autre extrait de « comment montrer à un garcon qu’il nous plait, par Goku et gojyo »

 

A savoir : la nouvelle cible des 2 folles se trouve être un copain à julien que l’on a surnommé Hiwatari (du fait de sa ressemblance avec satoshi hiwarati de DN Angel…)

 

  • Technique de Gojyo :  « A l’arrache ! »

 

Goku et Gojyo attendent leur amie Ririn dans le hall de l’etablissement. Une idée jaillit alors de l’un de nos esprits… «  Si on voit Hiwatari faut lui demander son vrai nom ! »

Et c’est moi qui me suis proposé…

Hiwatari apparut alors dans le hall, se dirigeant vers la porte de sortie… Gojyo gonflé à bloc, fonça sur sa proie en slalomant entre les élèves, l’appelant comme elle put… et dut finalement le bloquer en se mettant devant lui pour qu’il la remarque.

Gojyo : - Je peux juste savoir comment tu t’appelles ?

(à noter que Julien est à coté et que Gojyo a du le contourner pour poser sa fameuse question)

Hiwatari : - Romain…

Gojyo : - (toujours polie et toute rouge) Merci^^

*s’enfuit en courant  et va annoncer son savoir à Goku et Ririn qui venait d’arriver *

 

Gojyo réalisa enfin le monde qui se trouvait autour d’elle…et devint encore plus rouge…

 

 

  • Technique de Goku : « A la Scratch ! »

 

C’est toujours avec la cible Hiwatari (gardons ce surnom…car… ben il lui va mieux que son vrai prenom !)

 

Cela se passe il y a quelque jours. Avec Goku, Ririn, Sushi, Biscuit, Blabla et moi nous étions dans le local des toilettes en train de jouer à « loup attrape moi ! »… (oui oui…on est au lycée !)…

 

Pour mieux comprendre la situation qui va suivre, il faut expliquer comment sont les toilettes dans notre lycée… : Vous prenez un grand aquarium rectangulaire, avec vu sur la cour… Dedans vous mettez 2 autres aquariums rectangulaire espacé l’un de l’autre et qui ont des vitres opaques…se sont les toilettes de filles et les toilettes des garcons…

 

Au milieu de notre jeu, Goku et moi, repérons que notre Hiwarati venait de pénétrez dans les toilettes des garcons…Au bout d’un moment, nous apercevons la silhouette de notre cible tranquillement en train de se laver les mains… et dans un de nos moments de folies, Goku voulu se faire repérer par Hiwatari (en se prenant la honte comme d’habitude). L’idée vint immédiatement. ET immédiatement, Goku l’exécuta !…Elle sauta sur la vitre juste en face de la ou se trouvait Hiwatari et… SCRATCH ! Goku s’étala dans un bruit fracassant sur la vitre, les bras écarté…on aurai dit qu’elle avait cassé la vitre !…puis elle s’enfuit loin de se lieu de honte… (bon c’est vrai…je sui parti avant elle !)

 

Bilan : Goku se retrouva avec un bobo au genou…et une incapacité à se trouver dans le champs de vision de la cible sans avoir honte…

 

  • Technique Ririn: A la tchatch!

Hier…

Encore avec la cible Hiwatari… (le pauvre !)

Pour que notre ame Ririn ai aussi sa dose de honte nous avons commencé à cherhcer ce qu’elle pouvait faire… Ce qu’on pourrai demander ou faire d’interressant avec la cible…( bon j’avoue à l’origine c’etait a mon tour de faire une connerie mais…bon…fallait bien que Ririn nous rattrape !^^ ;)…TILT…nan…quand même pas…ca demande trop de temps face a lui…c’est l’overdose de honte assuré !…

Ririn : A quoi tu pense ?

Gojyo : Ben s’il y a quelque chose qui pourrai nous interresser c’est… ben ..euh… soit son numero de portable…soit son adresse e-mail…

 

Finalement , a la pause, Ririn s’arma d’un stylo et d’un bout de papier et prépara son texte/ «  Salut, tu pourrais me donner ton adresse msn s’il te plait ? J’aimerai t’envoyer quelque chose… » … Ne demandez surtout pas se qu’on voulait lui envoyer car on en avait aucune idée…c’etait plutot une excuse pour l’avoir cette adresse !…

On attendit donc l’entrée d’Hiwatari sur la scène (euh..enfin dans le Hall…) et dès que nous l’avons repérer (avec tous ses copains autour de lui bien sûr…) Goku et moi, nous sommes allées nous caché dans la salle de perm, laisant Ririn seule dans sa mission… A peine étions nous assises que Ririn entra elle aussi dans la salle. C’était tellement rapide que Goku et moi nous nous sommes dit qu’elle avait echouer dans sa mission,… Lorsqu’on la vit fermer son stylo…

 

Bilan :

- Une adresse msn.. ( on l’a tester hier soir et c’est la bonne ! et meme qu’il nous a donner celle de julien !^^)

- Ririn a atteint le meme niveau de honte que Goku et moi en une seule fois…sauf que maintenant on veut pas que Hiwatari nous voit avec elle….

- Maintenant on se cache toute les trois lorsqu’on voit Julien ou Hiwatari…

 

Voilà… pour une prochaine lecon..il faudra attendre.. ET pour connaître le cour tres instructif (arhem…) de physique que l’on a eu juste apres cette pause faut voir le blog de Goku…( franchement ca vaut le cout !) Il faut pas avoir peur de la physique…venez avec nous en physique…


16:56 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa kakashi senseiii *w*= niahahahahah nah veut un kakashi comme ca *ç* baveuhhhhhhhhhhh

Écrit par : SUSHI | 12/03/2005

... hehe!!!!na c mon mien!!!!....(bon jte l'envérai si tu me le demande gentillement!)

Écrit par : gojyo | 12/03/2005

bon bah je sais pas trop quoi dire là... j'hésite entre "mdr" ou "oh le pauvre garçon"
lol
non sérieux ^^; vous êtes des marrantes vous

Écrit par : kyni | 12/03/2005

hehehe personne ne peux nous resister avec une telle technique....on est trop forte gogyo ^^ on devrai écrire un livre sur tout nos délire enfin....un livre en plusieur volume serait plus adapté....bref vive la bouffe et Hiwatari !!!!

Écrit par : Goku | 12/03/2005

yep! ben le livre est pas fini alors!...quinze an plus tard... 157eme volume....

Écrit par : gojyo | 12/03/2005

mdr trop bien la technique a goku !!! méme si ririn arrive a de meilleur résultat !!

Écrit par : yaone | 14/03/2005

nyo? c'et vrai c vrai!! hehe!
( on est trop des folles!)

Écrit par : gojyo | 14/03/2005

Mici Yaonne non mais vous avez vu la technique ^^
je suis une pro moi ^^V
surtout que Gojyo a oublier de dire l'essentiel, c'est-à-dire :
je suis aller voir Hiwatari pour remplir sa mission, naturellement il était entouré de tout ses potes, alors je l'appelle et y a un de ses potes qui lui demande s'il me connait et bien sur il répond que non. Fou rire général de sa bande. je dit la fameuse phrase: " peux-tu me passer ton adresse MSN, j'ai un truc à t'envoyer" *lui tends le papier et le stylo*
et commence a noté ^^
puis il me dit: soit "t'es bizarre" soit "c'est bizarre"
en tout cas je me suis senti très con (plus que d'habitude T.T, je savais pas que c'était possible ^^") et je lui est sourie mais d'un sourire bête et je me suis cassée T.T

Écrit par : Ririn67 | 16/03/2005

... lol

Écrit par : gojyo | 16/03/2005

XD ah non, j'en peu plus !! c'est trop drôle !! XD je vai plus pouvori m'en remettre AHAHAHA !! ah, c'est trooooooooo génial !! je vosu adore ! continue a être aussi tarées !!! mai moi, je dis : "y'a jamais de sot plans de dragues" XD

Écrit par : Mydaya | 27/03/2005

Les commentaires sont fermés.