16/03/2005

une autre facette de mon moi!

Je suis une gymnaste! eh oui! et pis je suis super forte en gym! tenez par exemple...a la derniere compet * tend le classement* ben avec mon equipe on est arrivé 2eme en regional!!!
entraineur de gojyo: " angelique! tu tiens le classement a l'envers!"
oups!....*cache le classement...*
ouai bon c'est vrai je suis pas une boss...en tout cas meme je suis pas dans les meilleur, je suis contente de mon equipe,je delire vraiment beaucoup avec elles alors meme si je me fais aggresser par les barres (et elles sont tres mechante quand elles s'y mettent!), meme si je me retrouve avec des trou dans les mains et plein de bleu partout( oui oui c'est dangereux la gym!!)ben je m'en fou parce que je m'eclate vraiment beaucoup!
 donc voila! a toute je vous adore! et pis pour mes entraineurs c'est pareil je suis vraiment contente de vous avoir!


12:03 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

mdr je vois que pour ce qui est de t'éclater tu t'éclates... dans tous les sens du terme ^^"

Écrit par : Ririn67 | 16/03/2005

yep! et ouai!
ki c ki veut faire de la gym avec moi comme entraineur???

Écrit par : gojyo | 16/03/2005

Oo *imagine Itachi faire de la gym*....heu.....nan j'y arrive pas.....je vois plus Gogyo hehehe

Écrit par : Goku | 17/03/2005

... mah naannn!!! pour une fois que je parlais pa de ce genre de gym!!!!

Écrit par : gojyo | 18/03/2005

tro for c clair !! lol on se tape des super delir !!! é oé ta rasion la barre el é mechante kan el sy met !!! lol koi ke c dernier temp.... !! lol enfin bref on seclate de tro !!!! é jtavou ke de toute .. c toi ke je prefere !!!!! mdr alr voila é c sur ke kan les entraineurs sont de bonne humeur je di bien : KAN ILS SONT DE BONNE HUMEUR il son tro cool !!!!! kisss jtdr

Écrit par : manon | 18/03/2005

.. oh na gentil!!! merci manon!na je t'ador oci!

Écrit par : gojyo | 18/03/2005

amie amie amie *sotepartout* c'est une amie à toi de la gym, Gojyo??
elle a l'air trop gentille et innocente alors ne la perverti pas trop vite comme ou Goku (en moins d'un an T.T)

Écrit par : Ririn67 | 18/03/2005

arhem... desolé...mais...euh...je croi que c'est un peu trop tard...j'essay parfois de' me retenir mais parfois ca sort kan meme...^^;;

Écrit par : gojyo | 19/03/2005

tu as fé fort là la povre!!! mdr

Écrit par : Ririn67 | 20/03/2005

lol ca depen lol nan ca va el me perverti pa tro enfin oé kom el di ca depen des jours :p !! lol mai enfin bn il fo dir ke je sui leger kom el parfoi !!ptdr !! mai pa ossi grave !!! :p daileur c pour ca ke jmenten bien avc elle !! mai bn g ossi ma petite facette gentille é innocente kom di "ririn67 " !!! nest ce pa angelik ? :p !! bn ba gro bisou ma pupuce je tador tou for !! é pui : VIVE LA GYM !!!!!!

Écrit par : manon | 27/05/2005

Les commentaires sont fermés.