19/03/2005

bientot je ne serai plus moi meme (cosplay powa!!XD)

et oui...avec Goku et Ririn une idée nous ai venu au beau milieu de la nuit..une idée totalement taré encor!...on aime les cosplay! mais le prochaine est loin!..."et si on se cosplayait entre nous?" l'idée est arrivé et a ete accepté par tous (jardinou, biscuit et sushi participent aussi)
finalement ca sera comme ca...
goku vas cosplayer sushi (et vice versa)
ririn vas cosplayer jardinou (et vice versa)
et moi je vais cosplayer biscuit...(pareil)
===> a noté bien sur que les caracteres de ceux ke chacun va faire sont totalement opposé au leurs...
ex: pour montrer notre affectionentre nous goku et moi nous nous donnons des coups...jamais un calin, jamais une petite bise (tres rarement le matin pour se dire bonjour) alors ke sushi et biscuit sont du genre a se sauter dessus toute la journée pour se faire des calins...
ca vas tre drole...debut du cosplay : jeudi prochain! le gagnant aura droit a un dessin de toute les autres...
 

12:35 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

... et voui vive les cosplay !!! par contre je n'arriverai jamais a te sauter dessus toute le journée....on a vraiment toute une education a refaire.... on est nul....hehehe ca va etre marrant de voir biscuit et sushi se taper dessus toute la journée nianiania !!!....on y arrivera jamais....mais bon veut gagner les dessins moi donc je vais me déchirer mwahahahaha!!!

Écrit par : Goku | 19/03/2005

hehehe! moi aussi ve gagné dessinnn!!!!!!!!!! hehe...
se soir on s'entraine a se sauter dessus?
vive le ddr!

Écrit par : gojyo | 19/03/2005

Oo hein ce soir quoi???

Écrit par : Goku | 19/03/2005

... niark niark niark!!!

Écrit par : gojyo | 19/03/2005

trop bien trop bien votre cosplay !!!!!!!!!!! *fan de vos délire*
trop bien limage de train !!!! *fan de "black cat"*

Écrit par : yaone | 20/03/2005

héhéhé ^^ c moi ki les ai initier aux Black Cat en les prêtant ^^V
mais depuis je ne les ai presque plus en main T.T
bref vive Blackt Cat et Vive Janus (mon perso masculin préféré ^^V, et il est à moi niark niark niark ^^V)
Vive les cosplay (je sens que je vais m'amuser à faire jardinou et à regarder jardinou me faire, surtout en train de parler, de chanter, de sauter dans tout les sens ^^ mdr)

Écrit par : Ririn67 | 20/03/2005

. vive black cat!

Écrit par : gojyo | 26/03/2005

j'aimerais voir ça ! Tout d'abord, ton images est trop belle ! *na prend* Et puis c'est génial cette histoire d'échangement de rôle, fo que tu nous raconte ! et puis j'espère que tu posteras les dessins de la gagnante ^^

Écrit par : Mydaya | 27/03/2005

arhem... bah on vera bien^^je sais pas encore comment on va faire^^

Écrit par : gojyo | 27/03/2005

Les commentaires sont fermés.