25/03/2005

kel avenir...

ce soir a table, ma soeur nous a fait une annonce...dans quelque temps nous servirons de cobayes...pour qu'elle puissent s'entraîner a faire des piqûre...(elle est en ecole d'infirmière)...
gojyo( qui protège ses bras) : n'en n'est po question!!!!...(apres reflection)...je suis d'accor seulement si j'ai aussi le droit de t'utilisé comme cobaye quand je ferai mes etudes de medecin (vous foutez pas de ma gueuleuh! na ve etre medecin oui!) genre pour une pitite intervention du coeur ou quelque chose comme ca....
ma soeur (qui regarde mon pere) na en fait le mieux c'est que ce soient les parents les cobayes...un medecin a toujour besoin d'une infirmiere!...(piti clin d'oeil a gojyo)
 
donc voila appel a tous les volontaire...etant donner que nous n'avons que deux parents pour nous servir de cobayes et que je ne pense pas qu'ils tiendront longtemps ma soeur et moi sommes a la recherche de cobayes... les amies sont vivement invité!
commence la liste des cobaye kel sait volontaire: Goku...biscuit (pourkoi pas...) sushi...(ca peut etre interessant de voir ce qu'l y a dedans..)ect...

20:19 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

22/03/2005

kiriban 301

voila, Blabla a eu le kiri et elle m'a demandé un kakashi!...j'espere qu'il va lui plaire parce que j'ai essayé de faire de mon mieux...

21:38 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

20/03/2005

soirée DDR au megarex

un jour vous en aurez marre de mes post de 3km (c'est peut etre deja le cas) enfin bon il faut que je raconte la soirée quand meme:
Goku et moi on a été invité à faire une soirée DDR. on s'éclatait comme des tarés! on était tres motivé car il y avait un gars assez mignon qui nous encourageaient . vraiment vraiment tres sympa le gars  (en plus il s'appelle aussi julien...)
coup de chance: c'était un copain a celui qui nous avait invité...
manque de bol : on m'a appris qu'il était yaoi et avait deja un pti copain...(va faire comprendre ca a goku apres ... je ne sais pas pourquoi mais quand je lui ai donner un exemple...damon... pour qu'elle comprenne elle m'a sorti "ahhhh il habite a lilles?!!" v.v...)
finalement on c'est demnader pourquoi on tombait que sur des mecs comme ca?...
 petite deprime passagère... quand on voyait un couple yaoi ou yuri c'était tout chou  mais le probleme c'est que maintenant la premiere chose qu'on doit demander a un gars c'est : homo ou hetero?... 
 
enfin bon...on aurait pu arreter la soirée la...ca aurait deja été pas mal...mais ...sur le chemin du retour Goku s'est rendu compte kel avai plus ses clé..disparu les clés... et apres avoir fait  le tour de chez elle pour essayer de trouver une porte ouverte je lui ai proposé de venir chez moi le temps que ses parents rentrent. bien sur ma chambre était en fouilli et parmi les habits Goku decouvra mon justaucorps de gym...ni une  ni deux...elle l'enfila par dessus son patalon.... à l'envers... quel style Goku!!!



12:33 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

19/03/2005

bientot je ne serai plus moi meme (cosplay powa!!XD)

et oui...avec Goku et Ririn une idée nous ai venu au beau milieu de la nuit..une idée totalement taré encor!...on aime les cosplay! mais le prochaine est loin!..."et si on se cosplayait entre nous?" l'idée est arrivé et a ete accepté par tous (jardinou, biscuit et sushi participent aussi)
finalement ca sera comme ca...
goku vas cosplayer sushi (et vice versa)
ririn vas cosplayer jardinou (et vice versa)
et moi je vais cosplayer biscuit...(pareil)
===> a noté bien sur que les caracteres de ceux ke chacun va faire sont totalement opposé au leurs...
ex: pour montrer notre affectionentre nous goku et moi nous nous donnons des coups...jamais un calin, jamais une petite bise (tres rarement le matin pour se dire bonjour) alors ke sushi et biscuit sont du genre a se sauter dessus toute la journée pour se faire des calins...
ca vas tre drole...debut du cosplay : jeudi prochain! le gagnant aura droit a un dessin de toute les autres...
 

12:35 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

16/03/2005

une autre facette de mon moi!

Je suis une gymnaste! eh oui! et pis je suis super forte en gym! tenez par exemple...a la derniere compet * tend le classement* ben avec mon equipe on est arrivé 2eme en regional!!!
entraineur de gojyo: " angelique! tu tiens le classement a l'envers!"
oups!....*cache le classement...*
ouai bon c'est vrai je suis pas une boss...en tout cas meme je suis pas dans les meilleur, je suis contente de mon equipe,je delire vraiment beaucoup avec elles alors meme si je me fais aggresser par les barres (et elles sont tres mechante quand elles s'y mettent!), meme si je me retrouve avec des trou dans les mains et plein de bleu partout( oui oui c'est dangereux la gym!!)ben je m'en fou parce que je m'eclate vraiment beaucoup!
 donc voila! a toute je vous adore! et pis pour mes entraineurs c'est pareil je suis vraiment contente de vous avoir!


12:03 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

15/03/2005

Pourquoi je suis ton amie?

Pourquoi je suis ton amie? c'est la question que l'on etait en train de se posé avec morgane en plein cour de biolgie...(Goku) ou plutot c'etait la question que je lui posais... (question hautement philosophique vous serez d'accord!)
bien sur le prof qui a remarquer qu'on ne suivait pas arrive  en souriant:
prof : - Alors vous etes candidates pour une paire de clac?...
les 2 taré : - ... (savent pas quoi repondre...)
prof: (regarde angelique= gojyo) Tu connais ta meiose?
gojyo : Euh...oui...
prof : et toi morgane?
goku: Je ne dirais rien...
gojyo (qui repond a sa place) : Joker monsieur!
 
===> fou rire des folles avec le prof
 
prof (en s'en allant) Vous etes terrible!
                             Eclat de rire général dans la classe!
gojyo: tout rouge, goku: sous la table...
 
goku: C'est pour ca que je t'aime gojyo!
 
ps: nonnnnnnn!!! pas yaoiiiii gojyo/goku!!!!

22:09 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

12/03/2005

technique de dragues (bis)

Autre extrait de « comment montrer à un garcon qu’il nous plait, par Goku et gojyo »

 

A savoir : la nouvelle cible des 2 folles se trouve être un copain à julien que l’on a surnommé Hiwatari (du fait de sa ressemblance avec satoshi hiwarati de DN Angel…)

 

  • Technique de Gojyo :  « A l’arrache ! »

 

Goku et Gojyo attendent leur amie Ririn dans le hall de l’etablissement. Une idée jaillit alors de l’un de nos esprits… «  Si on voit Hiwatari faut lui demander son vrai nom ! »

Et c’est moi qui me suis proposé…

Hiwatari apparut alors dans le hall, se dirigeant vers la porte de sortie… Gojyo gonflé à bloc, fonça sur sa proie en slalomant entre les élèves, l’appelant comme elle put… et dut finalement le bloquer en se mettant devant lui pour qu’il la remarque.

Gojyo : - Je peux juste savoir comment tu t’appelles ?

(à noter que Julien est à coté et que Gojyo a du le contourner pour poser sa fameuse question)

Hiwatari : - Romain…

Gojyo : - (toujours polie et toute rouge) Merci^^

*s’enfuit en courant  et va annoncer son savoir à Goku et Ririn qui venait d’arriver *

 

Gojyo réalisa enfin le monde qui se trouvait autour d’elle…et devint encore plus rouge…

 

 

  • Technique de Goku : « A la Scratch ! »

 

C’est toujours avec la cible Hiwatari (gardons ce surnom…car… ben il lui va mieux que son vrai prenom !)

 

Cela se passe il y a quelque jours. Avec Goku, Ririn, Sushi, Biscuit, Blabla et moi nous étions dans le local des toilettes en train de jouer à « loup attrape moi ! »… (oui oui…on est au lycée !)…

 

Pour mieux comprendre la situation qui va suivre, il faut expliquer comment sont les toilettes dans notre lycée… : Vous prenez un grand aquarium rectangulaire, avec vu sur la cour… Dedans vous mettez 2 autres aquariums rectangulaire espacé l’un de l’autre et qui ont des vitres opaques…se sont les toilettes de filles et les toilettes des garcons…

 

Au milieu de notre jeu, Goku et moi, repérons que notre Hiwarati venait de pénétrez dans les toilettes des garcons…Au bout d’un moment, nous apercevons la silhouette de notre cible tranquillement en train de se laver les mains… et dans un de nos moments de folies, Goku voulu se faire repérer par Hiwatari (en se prenant la honte comme d’habitude). L’idée vint immédiatement. ET immédiatement, Goku l’exécuta !…Elle sauta sur la vitre juste en face de la ou se trouvait Hiwatari et… SCRATCH ! Goku s’étala dans un bruit fracassant sur la vitre, les bras écarté…on aurai dit qu’elle avait cassé la vitre !…puis elle s’enfuit loin de se lieu de honte… (bon c’est vrai…je sui parti avant elle !)

 

Bilan : Goku se retrouva avec un bobo au genou…et une incapacité à se trouver dans le champs de vision de la cible sans avoir honte…

 

  • Technique Ririn: A la tchatch!

Hier…

Encore avec la cible Hiwatari… (le pauvre !)

Pour que notre ame Ririn ai aussi sa dose de honte nous avons commencé à cherhcer ce qu’elle pouvait faire… Ce qu’on pourrai demander ou faire d’interressant avec la cible…( bon j’avoue à l’origine c’etait a mon tour de faire une connerie mais…bon…fallait bien que Ririn nous rattrape !^^ ;)…TILT…nan…quand même pas…ca demande trop de temps face a lui…c’est l’overdose de honte assuré !…

Ririn : A quoi tu pense ?

Gojyo : Ben s’il y a quelque chose qui pourrai nous interresser c’est… ben ..euh… soit son numero de portable…soit son adresse e-mail…

 

Finalement , a la pause, Ririn s’arma d’un stylo et d’un bout de papier et prépara son texte/ «  Salut, tu pourrais me donner ton adresse msn s’il te plait ? J’aimerai t’envoyer quelque chose… » … Ne demandez surtout pas se qu’on voulait lui envoyer car on en avait aucune idée…c’etait plutot une excuse pour l’avoir cette adresse !…

On attendit donc l’entrée d’Hiwatari sur la scène (euh..enfin dans le Hall…) et dès que nous l’avons repérer (avec tous ses copains autour de lui bien sûr…) Goku et moi, nous sommes allées nous caché dans la salle de perm, laisant Ririn seule dans sa mission… A peine étions nous assises que Ririn entra elle aussi dans la salle. C’était tellement rapide que Goku et moi nous nous sommes dit qu’elle avait echouer dans sa mission,… Lorsqu’on la vit fermer son stylo…

 

Bilan :

- Une adresse msn.. ( on l’a tester hier soir et c’est la bonne ! et meme qu’il nous a donner celle de julien !^^)

- Ririn a atteint le meme niveau de honte que Goku et moi en une seule fois…sauf que maintenant on veut pas que Hiwatari nous voit avec elle….

- Maintenant on se cache toute les trois lorsqu’on voit Julien ou Hiwatari…

 

Voilà… pour une prochaine lecon..il faudra attendre.. ET pour connaître le cour tres instructif (arhem…) de physique que l’on a eu juste apres cette pause faut voir le blog de Goku…( franchement ca vaut le cout !) Il faut pas avoir peur de la physique…venez avec nous en physique…


16:56 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

11/03/2005

les techniques de dragues

extrait de "comment montrer à un garcon qu'il nous plait , par Goku et Gojyo"
 
1ere approche: Goku et Gojyo sont en perm. elles s'emmerdent. Lorsque Gojyo, regardant un peu ceux qui se trouvaient dans la même salle, repéra un garcon, plutot bien...même super bien! Au bout d'un certain moment de comtemplation Gojyo donne un petit coup de coude à Goku et lui montre le fameux garcon...
 réaction de Goku: KOI??? Moi aussi! J'osai pas te le dire! Je pensais pas que tu aimerais aussi!!!
==> Fou rire des 2 folles!
 
La fin de l'heure allait sonner , nous avons donc ranger nos affaires pour aller en cour...
 
" Gojyo devant la porte...pres à partir"
"Goku se rapprocha du garcon doucement et essaya de lui poser une question (elle était morte de rire): Y a ma copine là-bas qui veut savoir comment tu t'appelles!
réaction de Gojyo: PETASSE!!!!!!! CA VA PAS LA TETE!!!!!
 
On ne sais comment, mais il compris la question et de sa petite voix:
" Julien"
 
Alors qu'on sortait on entendit juste une petite phrase du copain à se "julien".
"n'empeche que j'aimerai bien avoir une copine comme elle."
 
Bilan: Nous connaissons le nom du garcon mais nous savons pas de qui parlait le copain (et c'et toujours le cas aujourd'hui...)
 
 
2eme approche:
 
Ceci ce passe quelque temps après cette 1ere approche... (toujours avec julien)
 
Pour savoir si nous avions une quelconque chance avec julien (appelons le par son prenom vu que nous le connaissons...) nous avons décidé de lui demander s'il avait une copine..pour cela il fallait pouvoir l'abordé...et c'est lorsqu'il se dirigea vers la cantine que Goku agit! (Gojyo la suivant par solidarité dans la honte.)
Goku: " hé! Julien! (il ne s'arrete pas)...mais arrete toi! (pour avoir une meileur vision de la scene, reportez vous au 1er tome de fushigi yugi lorsque Liaka rencontre tamahomé pour la premier fois)
julien s'arreta net. (il etait un peu obligé.)
Goku: euh...on voulait savoir si tu avais une copine...
Julien; non pourkoi?
Goku (qui se sent tres con) euh...comme ca!
 
Goku et gojyo attendit quelque minute avant de courir vers la cntine, la faim au ventre...
 
fin de l'extrait
 
 
hors sujet....Au moment où j'ecri mon post Goku a eu la phrase du jour..."ay fait, Les habit de sasuke on la meme couleur que le drapeau francais..."
je vous laisse a vos reflexions....








21:58 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

09/03/2005

waikiki bar

ca s'etait quelque temps apres le cosplay...dans un petit bar de strasbourgs a été organisé un mini cosplay...bien sur au debut de la soirée certaine d'ente nous n'ayant pas mangé on eu une envi folle d'un mc fleury...on a donc courru jusqu'au premier mc do...en ninja... le quelque passant on du s'imaginé qu'ils révaient ou quelque chose comme ca...
enfin c'était encore de bon delire...on a fini la soirée pres d'un certain "jeune homme", et d'une machine...DDR...ou Dance Dance Revolution...avec sasuke et iruka on s'est un peu payer la honte vu notre niveau a ce jeu par raport au fameur "jeune homme"...mais finalement en rentrant chez nous la premier chose qu'on voulait faire c'étaits'acheter le jeu...une semaine plus tard...sur les trois...2 l'avait acheté..et maintenant on s'entraine en attendant de pouvoir se mesuré anouveau a ce "jeune homme"
 
comprennez pas "jeune homme" celui que l'on appelle: damon, ou plus courament sasukette...

15:26 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

japan addict...(moi et le cosplay!)

apres un premier cosplay entre copine...avec sushi, biscuit,goku et moi...(en saiyuki...) on en a fait un il y a peu de temps...a stras... on etait deguisé en naruto!...goku en sasuke, sushi en kakashi biscuit en naruto,ririn en iruka et...Sakura (=jardinou)...et moi...le plus bo de tous! ITACHI!!!!!!!
 na suis booooo!  hehe...
bref on s'est eclaté comme des tarés!c'etait genial! na veut en refaire un!!!vivement le prochain !




14:55 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

kiriban

bon..;voila...au depart j'étais pas vraiment chaude pour faire un kiriban (attention il n'y a aucun sous entendu!!!!!) mais bon voila...ma meilleur amie...Goku...ma convaincu d'en faire un...donc voila...le kiriban est fixé au 301eme visiteur!
 
 
<====..son t'y pas mignon ???

13:51 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

04/03/2005

kingdom hearts

fini pour aujourd'hui Final fantasy..enfin presque...etant donné que kingdom hearts en est une sorte de dérivé...
 
kingdom hearts...le meileur des meileur jeu au monde! on a presque tout les mamour final fantasy en plus de quelque autres!!!dont...sora!...regardez ces yeux!....
 
*se retien a sa chaise pour ne pas lui sauter dessus devant tout le monde*
 
 euh sora?....j'ai quelque chose a te dire en privé...tu peux venir..la?...dans le petit coin noir?
 

22:13 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

continuons la série jeux vidéos...

donc passons a....final fantasy 7!!!!
 avec le beau, le grand, le mechant sephiroth!
 hehe!
 *va peut etre cosplayer séphiroth*
 
ca serai pas mal quand meme...mais bon...faut encore voir tout le costume pour ca!
 
 rah lala!
 si j'y arrive je mettrai peut etre une photo!

22:03 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

passons a autre chose...

un autre pitit maour de moi!
SQUALLLLLLLLLL!
 *bave*
 na booooo!
 et pis la il est tous mimi! tou pitit! tout chou! et avec un pitit chocobo pareil tout mimi! tout pitit! tout chou!
 
 
vive final fantasy 8!

21:49 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

pour les fan de sanzo

profitez en...ca sera peut etre la première et la dernière photo de lui sur ce blog...au tant j'adore tout les perso de Saiyuki...même les méchants! autant lui j'ai du mal...il m'enerve...chez pas pourquoi..enfin si peut etre mais voila!
tiens...peut etre que je peux créer un groupe anti sanzo?...
*va se cacher pour se protéger de la horde de fan pas contente...*
euh...on vera...je crois que je vais peut etre réviser mon idée du groupe anti sanzo...ou alors je le ferai en cachette!^^

21:21 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

ok ok il est pas mal aussi!

voila! Goku! na contente?...bon c'est vrai...il est beau aussi...
bon j'avous je l'aime aussi!lol!
na beau en civil...avec de la bouffe!^^

21:13 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

saiyuki

Bon comme on peut le remarquer...j'aime les manga...dont Saiyuki...meme si mon perso préféré et plutot Hakkai...mais bon...en fait je suis mieux en Gojyo car hakkai et Gojyo....dans le privé...en dehors de la caméra....enfin...yaoi quoi! (vous remarquer qu'il existe chez moi une certaine attirance vers tout ce qui a un rapport avec le yaoi...niark niark!)
donc voila mon mamour de saiyuki...hakkai!
 na bo hein?
 
*sen que quelqu'un va lui repondre qu'elle préfère Goku...*

21:06 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

c'est moi!!

Ca y est! Je me suis enfin décidé à faire MON blog! Ca a été dur de m'y mettre mais si ca se trouve j'aurai plein de chose interressantes à dire! (ou peut-être pas...)
Donc tout d'abbord une pitite photo de moi!hehe... On m'a fait comprendre que nos caractères étaient à peu de chose près identiques...on est vraiment, vraiment presque pareil...autant sur le point mental que physique!(a la même coupe de cheveux...)mais bon c'est surtout mental la ressemblance!...peut-être qu'un jour pas si loin que ca je mettrais une photo de l'un de mes autres moi... (c'est pas qu'il y en a beaucoup mais c'est déjà ca...)
 
Bon pour la petite histoire, j'ai 17ans...18 dans quelque temps... (mais il ne faut pas m'en donner autant en age mental!)^^
 
voili voilou!
 
(yes! premier post réussi!)

20:31 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |