07/04/2005

voyage a Briancon

L'année dernière au mois de juin, nous sommes partie en voyage "géoligique" à Briancon avec Goku. Ca nous a tellement marquer qu'on en rit encore quand on en parle entre nous!
 
* l'ascension de la montagne!
Il y avait beaucoup de soleil et notre prof essayait desespérement de me faire mettre ma casquette. (je hai les casquette)
gojyo: Non!
prof: met ta casquette!
gojyo: Non!
prof (apres plusieur demandes infructueuse) Bon morgane (=goku) Dit lui de mettre sa casquette!
Goku (prenant une voix dure) ANGELIQUE! MET TA CASQUETTE!
...Gojyo fouille dans son sac...et met sa casquette... je vous laisse imaginer la tête de la prof...plutôt pas contente...
 
Pendant une pause je fut soudain surprise de voir Goku (assise a coté de moi) lever les jambes. elles dirigea alors son doigt vers mon genou et je vis...UNE GROSSE BEBETE NOIR! D'instinct je la fit valser du dos de la main et elle atteri pile là où se trouvait les jambes de Goku une demi seconde plud tot. Sacré anticipation de sa part!
 
* Comment s'occuper le soir lorsqu'on a rien à faire...(surtout quand on a pas trop d'affinité avec les autre membres du voyage...)
deja il faut savoir que dès qu'on a appris qu'il n'y avait qu'une seule à 2lits on a foncé dessus pour se l'approprier!Dans son elan Goku se prit une des marches des escaliers pour la premiere fois du sejour.ce qui veut dire que ca ne sera pas la seule fois... (bon la marche en question est plus haute que toute les autres et pis Goku est pas grande...on lui pardonne)
Arriver dans la chambres nous decouvront que se sont des lits superposés on pose nos sac sur le lit du bas et en se redressant Goku réussi a se prendre le lit du haut dans la tete...et ca aussi ca sera un evenement qui se repetera a tres souvent... (pourtant elle est pas grande...)
 
Notre chambre avait un avantage  sur les autres...il y avait une porte de secour...et notre chambre etait juste au dessus de celle des gars de notre classe... (les plus mieux!^____^)Comment résister?... le soir arrivé...on a toqué aux volets (ils etaient fermé...) et on est remonté en 4eme vitesse dans notre chambre par l'issu de secour.
on ne sait comment mais l'un d'entre eux monta aussi vite que nous  cherchant qui l'avait réveillé!(alors qu'il y avait la fameuse marche et que lui etait pas pres a courir comme nous)
vite ! il fallait cacher la porte au cas où il voudrait vérifier! L'armoire! on peux la pousser devant la porte de secour ! non! Il y a la lumiere "sorti de secour"!....(gros gros gros psychotage des deux folles)
bien sur...personne n'est venu.
Tout redevint calme à l'exterieur. Et goku et moi recommencions à s'emmerder...
 
Nous sommes allé dans la salle où se trouvait une table de ping pong (on y a joué quelque temps , comme des taré mais on s'en ai lassé) et une mini TV.
 
Goku a découvert la star academie! (ou alors c'etait la nouvelle star?) Puis on ne sais comment nous nous sommes retrouvé avec des gros coussin en forme de polochon dans les bras et on s'est fait une joute nautique...sans eau.
Je crois qu'on a fait peur à un gars de notre classe qui a voulu venir dans la salle. il est ressorti presque aussi vite!^____^
 
Un soir en rentrant de notre journée e marche Goku et moi avons repéré un Mc Do ...Il semblait pas trop loin... Et comme le soir on avait quartier libre on a voulu y alle, suivant ainsi notre ventre et son envi de Mc fleury (Goku et le Mc Fleury...une grande histoire de bouffe!XD)
On a commencé notre chemin..unbeau chien apparu entre 2 maison sur le coté, nous regardant. On s'approcha et il disparut...quelque seconde plus tard il réapparut juste après la maison! IL NOUS SUIS! OO! on l'a semé...et puis ...le Mc Do était trop loin...on est rentré...Ps de Mc Fleury aujourd'hui.
 
finalemeny nous avons repris le bus pour chez nous. Pendant un arrêt Goku et moi (surtout moi) sommes rester scotcher dans le magazin de chocolat. Retardant du meme coup tout le bus. (notre était bien sur pas contente..pour pas changer)
prof: ah! encore c'est deux la!
 
Voilà! c'était un peu long (et pourtant j'ai supprimer pas mal de truc...comme notre jeu pour faire peur a ceux qui passait en sortant de la douche et la bataille d'eau dans le village...goku qui se tache avec des cerises....ect...)
 
Un voyage inoubliable...enfin...ne me demander pas ce qu'on a fait et qui ai pu avoir un raport avec de la géologie...
 
(perso bisho de mwa de FMA en image...un méchant si j'ai bien tout compris!^^)

14:50 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

tchoukouk^^ hehe franchement c'était un super voyage on s'est vraiment bien amusé...tu sais quoi on aurai du redoubler comme ca on y serai retourné...et en plus y aurai eu julien et Hiwatari avec nous ^^ mais bon on est passé snif....bref tu as oublié de parler de notre super descente de la montagne XD
Ton post m'a rappelé pleins de souvenirs et je me suis bien marré ^^ tchoukouk?

Écrit par : Goku | 07/04/2005

a ouai!!! c vrai le coup de la luge sans luge!
c'est sur que ca aurai pu etre bien avec julien et hiwatari...(en esperant qu'ils aurai ete dans la meme auberge que nous...)
les pauvre...ils ont pas de chance d'etre tombé sur nous...
KaaaaAaah!

Écrit par : gojyo | 07/04/2005

mwahahaha c'est clair les pauvres , mais on s'amuse bien ^.^=

Écrit par : Goku | 07/04/2005

^^;;;; Nope gojyo... c'est pas vraiment un méchant Roy! XD

Écrit par : Biscuit | 09/04/2005

pfff bah tant pis! il a une tete de mechant et pis j'aime bien!

Écrit par : gojyo | 09/04/2005

vous m'avez oublier >< moi ossi j'étais du voyage!! YOUHOU!! Chui là!! *fait de grand signe*
bon c'est vrai, on n'était pas dans la même auberge mais je me souviens qu'au retour j'ai mangé à la même table que vous deux ^^
je n'oublierais jamais ce repas, c'étais la première fois depuis ... houla!!! que je riais autant et sans me poser de question ^^
donc merci Goku et Gojyo pour ce repas *courbette*

Écrit par : Ririn67 (Iruka) | 14/04/2005

Les commentaires sont fermés.