23/04/2005

la malediction de appareils electriques

..Europa park c'était genial! on s'est amusée comme des folles! sur le trajt on a meme croisé un paquet de tuc géant...Nan c'était pas un camion! c'était un paquet de tuc géant!!!!
Malheureusement il se trouve que dans le park, dans le silver star...mon portable m'a quitter...il s'est suicider du haut des 73m  de l'attraction en glissant de ma poche. TT.TT
 ouf le lendemain on m'a racheter un autre ...(merçi maman!^^) ..sauf que la encore la malediction c'est encore abatu sur moi...il ne marchait pas....il lui a fallu 3 jours environ pour se decider a fonctionner correctement!!!!miracle!
enfin la joix a été de courte durée...le soir meme ou le portable c'était resigné a se metre en route c'est l'ordi nateur qui decide de faire le rebelle!...pitit bug sur internet...puis gros bug sur internet...puis gros gros gros gros bug sur l'ordi en entier...kaput...on l'a emmener chez le medecin des ordinateurs et il a fait ce qu'il a pu...il marche mais avec encore plein de bug...d'ailleur c'est la 3eme fois que j'essaye d'ecrire ce post ....avec un peu de chance la malediction s'est levé...

17:39 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

14/04/2005

changement de programme... (JAPAN ADDICT SD)

Finalement mercredi prochain au lieu de cosplayer DN Angel on va faire un cosplay saiyuki...comme on l'avait deja fait entre nous on a deja les costume...donc voila: moi je serai ben gojyo, goku ben....goku et puis ririn...enfin voila quoi!
sinon j'ai trouver un nouveau mamour...dans naruto. Il s'appelle Kimimaro...*_*

14:26 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

10/04/2005

Japan addict, europa park...ect... (vive les vacances!)

Enfin!!!! les vacances!!! franchement, qui ne les attendait pas!
en tout cas le programme et deja bien alléchant...vendredi petite viré à Europa Park! si on veut nous rejoindre moi goku et ririn y a pas de probleme!^^ *espère que ca donnera des idées à certains*
et pis...mercredi 20 : journée jeu vidéo + cosplay place de la bourse a strasbourg!
(avec Goku et ririn nous cosplayeront hiwatari, niwa et dark de DN Angel!)
bon on doit aussi réviser pour cause de bac...mais ... les sorties c'est quand meme plus interressant! lol!

17:30 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

07/04/2005

voyage a Briancon

L'année dernière au mois de juin, nous sommes partie en voyage "géoligique" à Briancon avec Goku. Ca nous a tellement marquer qu'on en rit encore quand on en parle entre nous!
 
* l'ascension de la montagne!
Il y avait beaucoup de soleil et notre prof essayait desespérement de me faire mettre ma casquette. (je hai les casquette)
gojyo: Non!
prof: met ta casquette!
gojyo: Non!
prof (apres plusieur demandes infructueuse) Bon morgane (=goku) Dit lui de mettre sa casquette!
Goku (prenant une voix dure) ANGELIQUE! MET TA CASQUETTE!
...Gojyo fouille dans son sac...et met sa casquette... je vous laisse imaginer la tête de la prof...plutôt pas contente...
 
Pendant une pause je fut soudain surprise de voir Goku (assise a coté de moi) lever les jambes. elles dirigea alors son doigt vers mon genou et je vis...UNE GROSSE BEBETE NOIR! D'instinct je la fit valser du dos de la main et elle atteri pile là où se trouvait les jambes de Goku une demi seconde plud tot. Sacré anticipation de sa part!
 
* Comment s'occuper le soir lorsqu'on a rien à faire...(surtout quand on a pas trop d'affinité avec les autre membres du voyage...)
deja il faut savoir que dès qu'on a appris qu'il n'y avait qu'une seule à 2lits on a foncé dessus pour se l'approprier!Dans son elan Goku se prit une des marches des escaliers pour la premiere fois du sejour.ce qui veut dire que ca ne sera pas la seule fois... (bon la marche en question est plus haute que toute les autres et pis Goku est pas grande...on lui pardonne)
Arriver dans la chambres nous decouvront que se sont des lits superposés on pose nos sac sur le lit du bas et en se redressant Goku réussi a se prendre le lit du haut dans la tete...et ca aussi ca sera un evenement qui se repetera a tres souvent... (pourtant elle est pas grande...)
 
Notre chambre avait un avantage  sur les autres...il y avait une porte de secour...et notre chambre etait juste au dessus de celle des gars de notre classe... (les plus mieux!^____^)Comment résister?... le soir arrivé...on a toqué aux volets (ils etaient fermé...) et on est remonté en 4eme vitesse dans notre chambre par l'issu de secour.
on ne sait comment mais l'un d'entre eux monta aussi vite que nous  cherchant qui l'avait réveillé!(alors qu'il y avait la fameuse marche et que lui etait pas pres a courir comme nous)
vite ! il fallait cacher la porte au cas où il voudrait vérifier! L'armoire! on peux la pousser devant la porte de secour ! non! Il y a la lumiere "sorti de secour"!....(gros gros gros psychotage des deux folles)
bien sur...personne n'est venu.
Tout redevint calme à l'exterieur. Et goku et moi recommencions à s'emmerder...
 
Nous sommes allé dans la salle où se trouvait une table de ping pong (on y a joué quelque temps , comme des taré mais on s'en ai lassé) et une mini TV.
 
Goku a découvert la star academie! (ou alors c'etait la nouvelle star?) Puis on ne sais comment nous nous sommes retrouvé avec des gros coussin en forme de polochon dans les bras et on s'est fait une joute nautique...sans eau.
Je crois qu'on a fait peur à un gars de notre classe qui a voulu venir dans la salle. il est ressorti presque aussi vite!^____^
 
Un soir en rentrant de notre journée e marche Goku et moi avons repéré un Mc Do ...Il semblait pas trop loin... Et comme le soir on avait quartier libre on a voulu y alle, suivant ainsi notre ventre et son envi de Mc fleury (Goku et le Mc Fleury...une grande histoire de bouffe!XD)
On a commencé notre chemin..unbeau chien apparu entre 2 maison sur le coté, nous regardant. On s'approcha et il disparut...quelque seconde plus tard il réapparut juste après la maison! IL NOUS SUIS! OO! on l'a semé...et puis ...le Mc Do était trop loin...on est rentré...Ps de Mc Fleury aujourd'hui.
 
finalemeny nous avons repris le bus pour chez nous. Pendant un arrêt Goku et moi (surtout moi) sommes rester scotcher dans le magazin de chocolat. Retardant du meme coup tout le bus. (notre était bien sur pas contente..pour pas changer)
prof: ah! encore c'est deux la!
 
Voilà! c'était un peu long (et pourtant j'ai supprimer pas mal de truc...comme notre jeu pour faire peur a ceux qui passait en sortant de la douche et la bataille d'eau dans le village...goku qui se tache avec des cerises....ect...)
 
Un voyage inoubliable...enfin...ne me demander pas ce qu'on a fait et qui ai pu avoir un raport avec de la géologie...
 
(perso bisho de mwa de FMA en image...un méchant si j'ai bien tout compris!^^)

14:50 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

01/04/2005

1er avril= poisson d'avril

le premier avril rime avec poisson d'avril!!!
 
 j'ai commencer la matiné par un poisson d'avril a Ririn! la plus naive! pendant toute la matinée j'ai quand meme reussi a lui faire croire que j'avais gagné des places pour un voyage au japon (son rêve) grace a un jeu de radio!!!!c'était trop drole!
Ensuite une autre petite blague que j'avais prevu la veille avec ma soeur...pour celle ci il faut savoir que pendant les prochaines vacances...(le premier vendredi des vacances meme) nous avons prévu avec Goku de tous se retrouver a europa park! Et ca fesait quelque jours qu'on en parlait (surtout Goku je dois dire...Qui semble tres motive!^^)
De plus il faut aussi savoir que c'est mon père qui va nous y emmener.
Donc pour faire ma pitite blague a mon goku préféré (eh oui c'est elle ma cible!) j'ai decidé de soliciter l'aide de ma soeur: elle devait m'envoyer un message disant qu'une lettre du lycée avec toutes les dates ou j'étais absente dans le mois était arribé a la maison...( non c'est pas vrai je ne seche pas!...jamais...XD) et que ma mere qui est considéré comme un tyran...(il lui arrive vraiment de se comporter comme un tyran) aurai peté un cable et m'aurait interdit toutes sorties pendant les vacances...donc pas de chauffeur pour europa park...et pas d'europa park....
Goku a foncé dans le panneau! XD!elle a commencé a s'ennerver, contre nos parents (ririn aussi y a eut droit je crois bien) elle etait vraiment vraiment pas contente!
 
finalement a la fin de la journée je lui ai passé un bout de papier ou j'avais ecrit que tout ca etait un poisson d'avril. fallait voir ca tete! Elle m'a promis que dans le mois elle se vengerait ! on vera bien! en tout cas moi jme suis bien marré!

21:47 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |