29/05/2005

la majorité

Week end très mouvementé !

 J’ai fêté mon nanniversaire !! j’ai eu 18ans !!

Et comme mes parents n’était pas la de tout le week end.. ;ben…petite fete au programme !

J’ai inviter Goku, ririn, biscuit, jardinou, sushi et son frère nico ma cousine Alexia ! et puis doudou qui est venu avec son copain Ben)

 Bien sur impossible de les faire tous venir le meme jour en meme temps.. ;donc ca s’est fait sur tout le week end !

 Samedi a 2h sont arrivé Ririn ( qui m’appelle pour dire qu’elle arrive juste au moment ou je vais au …ou je fais faire ce que toute personne a besoin de faire a un moment ou a un autre de la journée), puis Jardinou (avec sa belle moto !) et puis sushi et son frère . quelque temps plus tard on est allé chercher Alexia a la gare et pis on a discuté, on a joué à un jeu spécial fille (style action ou verité !) Nico c’est retrouver avec deux couettes, à faire le singe dans toute la chambre ect… fou rire sur fou rire… puis apres que jardinou m’ai aidé pour faire quelque ingrédients, je leur ai appris comment faire des crêpes salées chez moi !^^ miam !^^

Vers 10h sushi et nico sont partis pour aidé quelqu’un dans ces révision…ils sont revenu vers minuit moins 15…en attendant nous on avait commencer a matter un DVD… mais quand j’ai ouvert la porte pour les faire entrer…qu’est ce que je vois pas dans touts les escalier, et dans ma cour etr partout sur la maison…des tonnes et des tonnes de PQ ! partout ! des cadavres de bières ! et de vins !…les serpentins… et devant…juste derriere le muré…5 forme sombre qui tentaient maladroitement de se cacher…

 J’ai reconnu ma sœur, Doudou et Ben et deux copines a ma sœur… !  c’était irréel ! devant y avait une pitite banderole «  angelique, 18 ans ca se fête ! » Ils ont foutu le bordelle partout ! juste sous mes fenetres et j’ai rien entendu ! bien sur il y avait les complices Ririn et Jardinou a l’intérieur qui veillaient bien a se que je n’entende rien ! et ca a marcher ! je suis tombé en plein dedans !

 Doudou a sorti la bouteille de Creman (c’est une sorte de tradition, a chaque fois que l’un est a l’anniv de l’autre on se boit une bouteille de creman a deux…)finalement la bouteille a été vider…sur moi !

Apreè avoir fait un tour dans la voiture de Nico…j’ai été enfermer dehors pendant que les autres s’occupaient de ma chambre !!!ballon, PQ….

Le bordelle !

Finalement on a tout  laisser comme ca. On est rentrer , on a joué au DDR ( a partir de 2h du mat !XD) puis on s’est matter Slippy Hollow (bisho johnny Deep !!) Doudou et Ben sont allé se coucher, ma sœur aussi …puis enfin, apres le film…tous les autres…(il etait un peu 5h du mat)

Finalement le lendemain matin certaine sont parti voté ( jardinou et ririn)…certaines sont revenu (ririn) d’autre non (jardinou)…biscuit nous a rejoint… doudou et Ben sont parti suivi de sushi et nico …on a delirer…on a manger ! (des pizza !) et puis Goku nous a enfin rejoint (apres son retour de Crete!) bien sur on a profiter du nombres pour ranger tout le bordelle dehors ! XD !

On a delirer… alexia est parti (au fait tu peux pas savoir a quel point je suis contente d’avoir recontrer une personne dans ma famille comme toi ! )

on est allé faire un tour dans le quartier en velo…2 velo pour 4 personnes (il reste goku, Biscuit, ririn et moi !) on est allé faire un tour jusque chez Hiwatari (il habite le meme village que moi) puis Doudou ( Goku voulait voir Ben !) puis on est rentrerr…sauf que sur le chemin du retour mon velo  a eu comme un probleme…et la roue a un peu cassé… (me suis un peu engueuler avec ma sœur la dessus …)

 finalement on est rentrer. Puis elles sont parti au fur et a mesure.

 Bilan : Quiand je pense qu’a un moment j’ai failli tout annuler ! j’en reviens pas ! je me suis eclater comme une folle ! j’ai vraiment fait un grand résumer tout le week end et il y a plein de chose que j’ai pas dite je le sais mais  voilà ! ca restera quand meme l’un de mes meilleurs anniversaires ! merci a tous d’etre venu ! parce que c’était vraiment ca l’essentiel !

 Gros bisous  tout plein à toutes…et tous!

 Et vive le Yaoi !

23:10 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

^^ *fait salut avec la main* Salut XD!!!
Nya ^^ comment que vous vous passez les images toi et Goku!!! C'est moi qui l'ai trouvé ce Riku >u<
Bref XD J'ai mal aux fesses a cause du vélo!!!!!

Écrit par : Biscuit | 30/05/2005

XD *fait ossi salut avec la main* ^^ Salut ...Salut...ptdrrrrrrrr
c'est qui qui a 18 ans maintenant ? lol bon encore Joyeux anniversaire!!! (la fille qui ne te l'a pas dit assez XD)
bref ct un weekend formidable ^^ heureusement que tu ne l'as pas annulé et coucou hiwatari, belle maison bleu!! ^^

Écrit par : Ririn67 | 30/05/2005

pfff na je l'ai trouvée toute seul la n'image! et na!
*fait salut de la main* salut salut!

Écrit par : Gojyo | 01/06/2005

Les commentaires sont fermés.