01/06/2005

suite et fin des méthode de dragues...

La je crois qu'on aurait pas pu faire pire...
Il se trouve que les deux interressés s'en vont en voyage scolaire aujourd'hui ...et c'est la fin de l'année et nous passons le bac...(donc normalement on est plus la l'année prochaine...) donc on s'est dit avec Goku qu'il fallait absolument qu'on fasse quelque chose! et puis Ririn avait encore des photo a prendre sur son appareil... hehe!  (pauvre Hiwatari...) on la convaincu d'y aller et de le prendre en photo. Avec Goku on est rester pres de la grille (sorti du lycée) et on l'a regardé a l'oeuvre...
 Arhem...dès qu'on a vu qu'elle avait pris la photo ( Ca a mis du temps parce qu'elle lui a demandé de poser en quelque sorte...) On s'est cassé en courant juste à coté! morte de rire...et je pense un peu de honte! XD On s'est caché dans un petit espace entre le lycée et le batiment à coté en espérant qu'il ne viendrait pas...ensuit on est resorti , doucement, au cas ou il serait encore la! On a telephoné à Ririn pour s'en assurer et on l'a retrouvé pouyr qu'elle nous explique comme ca s'était passé.
 Et la elle nous a annoncé que des potes a hiwatari était derrière nous quand on a couru se cacher et que lorsque Hiwatari est arrivé a leur hauteur ils lui ont dit un truc du genre: " elle se sont caché là-bas."
=.= Pire honte je crois que ca existe pas. Je crois qu'il va nous prendre vraiment pour des debiles incapables de faire quoi que ce soit. des folles... Des psychopates... ( ben voui on lui a envoyer plein de message cons pendant la journée...Il a répondu a aucun...) des danger publics..;( on est même aller trouver sa maison et on lui a envoyer un message pour le lui dire...)
 Des fois ...c'est fou se qu'on peut etre..... enfin... J'espère juste qu'il nous en veut pas trop de l'avoir embeter comme ca tout le long de l'année...
 
(image:....kimimamour!)

09:54 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |