08/07/2005

la foire st jean

Super soirée !

 Avec Doudou  (david un copain que je connais depuis le primaire (eh oui …il a pas de chance !)et ma sœur nous sommes allés à la foire st jean ! c’est une sorte de grande fete foraine annuelle à Strasbourg. Avant on est passé au Mc Do pour se remplir un peu le ventre…Alors que doudou attendait gentillement que une serveuse veulent bien lui apporter sa salade ma sœur et moi avons commencer à manger . Pris de pitié devant le pauvre doudou affamé j’ai entrepris de lui faire des pitites surprises mangeables…A chaque fois qu’il tournait la tete je mettais une frite sur son plateau. Le pauvre , il croit maintenant que les frites tombent du ciel…enfin…du plafond.

Arrivé à la foire (il n’y avait personne car le temps n’était pas genial mais la pluie s’est arrêté dès qu’on est sortie de la voiture !) on a fait tout le tour pour guetter les attractions, celle qu’on ferait ou pas. Lorsque soudain une douce musique arriva à nos oreilles : DDR !!!!!!!!

La suite bien sûr on la connaît !^^ j’ai gagné ! XD

Puis on s’est engouffrer dans un palais des glaces …A deux etages ! On a du reste coincé dedans au moins ¼ d’heure !en plus le forain s’amusait à mettre de la fumée (senteur fraise !) toute les deux minutes !! XDDD

On est ensuite , apres mainte tour et demi tour allé dans l’une des trois maison du rire…celle qui parraissait plus grande et plus drole…Je passerait sous silence le passage du Tonneau a hamster comme je les appelle (qui fesait au moins 4 ou 5 metre de long) pour proteger la dignité de ma propre sœur…(j’espere que ses genou vont bien XDDDDDDDDD), les plateau tournant, les tapis roulant dans le sens du circuit et dans le sens inverse (bon courage pour les passer !) et encore les jet d’air venant d’en dessous, tres dangereux si quelqu’un porte un jupe !^^

Enfin avec Doudou on est allé dans une attraction a sensation, un grand plateau tournant sur lui meme et sur lequel il y avait des sorte de wagon qui eux aussi tournant sur eux meme , en sachant que le plateau se soulevait d’un coté le metant pendant l’attraction presque a la verticale ! je vous dit pas comment on a crier. De plus comme il n’y avait presque personne  dans la foire on etait que deux sur tout le manege et je crois qu’il nous on fait un tour plus long que la normal ! ( surtout qu’on arretait pas de crier « encore encore ! ») la derniere partie etait tellement rapide que doudou qu’il avait les bras en l’air ne pouvait plus les ramener sure la barre !!!

 Finalement on a acheter de quoi manger un peu et boire aussi puis on s’est diriger vers le DDR…il est trop cher a la foire. On est rentrer jusqu'à Haguenau pour allé a la borne que l’on connaissait et on a fait une derniere partie…

En tout cas on s’est bien eclater !


13:16 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

01/07/2005

golden sun

gros gros coup de coeur! golden sun sur game boy advence!
je remerci gabze de me l'avoir preter , le jeu plus la console parce que...;j'adoorrrrrrrrrrr! il as des bisho! partout!lol!
 en plus! le plus mieux de trout les bisho ben c'est un mechant!^^
 c'est un rpg, :
au pied du mont Alpha, une montagne que l'on dit sacrée, se trouve un peiti village appelé Val.Pendant des millénaires, ces habitants les plus sages ont etes les gardiens du temple de Sol, un temple dans lequel sont preserver les secrets d'une science interdite: l'alchimie!
 le sceau qui preservait ces connaissances vient d'etre brise. Un personnage mystérieux essaie de dechainer sur le monde les pouvoirs de cette science dechue.des pouvoirs si grands que celui qui les maitrise ne connait plus aucune limite: riche infinie, vie eternelle, pouvoirs destructeurs illimites...Une fois réunies les puissances de l'eau, de la terre, de l'air et du feu, qui sont les base de toute forme de vie, le monde sera a la merci de celui qui en est le maitre. Pour eviter ce terrible destin, un heros doit se dresser contre les forces du mal...Vlad (premier bisho!)
autre bisho: Pavel...
 

21:31 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

moi le retour!

Enfinnnnnnnn !!!un ordi ! internet !!!!MSN !!!!!!!!

Le premier jour de mes vacance ma mere a eu la bonne idée d’emmener l’ordinateur chez son medecin…(un reparateur !)et enfin…au bout de 2semaine il est de retour !!!! enfin je peux poster de nouveau ! et reprendre une vie normale ! (chez pas pourquoi mais internet c’est comme une drogue !)

J’ai essayer de m’occuper comme je pouvais…tele…tele…tele…ah oui…je me suis fais idnapper par gabze pendant deux jour ! lol ! c’était sympa !^^ et pis ben…je suis sorti mais bon…sans msn ca fait quand meme un vide !

 Bon je voulais prevenu sayana et machan que vu que je n’ai donc pas encore pu commencer leur kiri…(bac …reparation…) mais pas de soucis ! j’ai pas oublier !^^

au fait merci ririn de m'avoir envoyer les fichier montage gojyo/moi!^^ dès que je peux je les mets sur mon blog!^^

 

20:48 Écrit par gojyo | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |