20/11/2006

anim'est c'est fini

et oui ce week end c'etait anim'est nan pas a mezt mais a nancy!
on est parti vendredi avec rick de la gare de strasbourg (deja j'ai du ne pas allé en cour le matin pour cause de pas a voir fait mon sac plus tot et de fatigue!^^;) j'ai rejoind rick a la fnac de stras...pitit café puis mac do en atendant le train en partance pour nancy ...et on a decoller vers les 13h30 (ben vi un train ca vole non?)
place dans le train trouver... bisou avec mon cheri... je crois le voyage d'allé c'est bien passé (le pauv monsieur qui etait avec nous dans le compartiment a du etre content qu'on sorte a nancy et pas a paris!)...j'y ai appri a faire le chien en ombre chinoise...mdr... je laisserai de coté ce passage...arhem...
 
Photobucket - Video and Image Hosting
 
bref sur nancy on a deposer nos affaire a notre hotel plutot simpa...et juste a coté de la gare (impossible de faire plus proche!!)  direct metropolitain ou onnous avait informer de la presence d'une borne ... rick avait l'air content de retrouver son ancienne borne...(un peu moins quand il s'est rendu compte qu'il arrivait po a modifier la vitesse des fleches...et la on dit merci a wip)
rencontre avec des lorrains...(c'est melon et melèche qui font le sapin de noel...melon mets la guirlande et melèche les boules... arhem ..;dsl blague de lorrains...) avec celui qui 2jours plus tard gagnera le tournois DDR... un gentil jeune homme "voltage"  qui reussi a degouter encore plus rick!lool (pov choupinou dsl mais tu es devenu trop vieux pour ces choses la!!)
on a ensuite visiter nancy et sa place stanislas toute dorée toute belle(et son tram pas beau qui sert a rien!)! avec leur statut de gens qui ont eu la flem de metre des habits le matin ou ils ont pri la pause (ben oui..autant etre a l'aise...arhem...)
 
Photobucket - Video and Image Hosting
 
a cette place rick n'a bien sur pas pu se retenir de s'acheter une sucette... (sale gosse!! on mange po de sucrerie avant de manger!)
on a mangé dans un zoli resto italien je crois, quelque temps apres ... le temps qu'il digere un peu sa sucette au melon (c'est melon et meleche  et une maison: melon la construit et melèche l'habite... ... ... dommage que je puisse pas transcrire l'accent qui va avec...)
ensuite retour au metropolitain ou cette fois on a eu un plus mauvais accueil...et ...bref adieu metro! ta borne on l'aime po elle est trop cher et toi t'es po zentil! (et toc!)
on est retourner a l'hotel
 
Photobucket - Video and Image Hosting
 
 et la c'est le moment ou je doit parler des deboire de rick avec le radiateur *va caliner le radiateur* "il t'a fait mal hein? mechant monsieur mechant tient je vais le tapper pour toi"
*par tapper rick...puis le chatouille...*
il est po capable de rester sur un lit plus de 10min je crois...le lit l'aime po...il l'ejecte automatiquement (comment ca c'est moi? maaiiiiiis nooooon! *grand sourire*)
quand enfin je me suis un peu calmer a regarder le paysage de nancy par le balcon de notre chambre rick a eu la bonne idée d'allumer la Tv...ensuite tous ce que je me souviens c'est les episodes de NCIS de m6... impossible pour mon pauvre cheri de m'en decoller (a part endehors des pub...mais aussitot recommencer je deconnectai mon cerveau pour le connecter a la station TV)
ben vi...moi ca fait ... allé ...2mois facilement que j'ai pas regarder
la TV...(mis a par quand je jouais a la play^^ rikuuuuuu t'es trop beau!!!)
ensuite ca a fait dodo time...parce que malgrè tout le voyage nous a bien fatigué^^ j'ai encore embeter rick je crois 1h(impossible de lui faire un massages...trop chatouilleux!)...puis jme suis dodoter  pour pouvoir avoir des forces le lendemain!! debut de la conventions!
 
la suite au pochain post (celui la est deja assez long nan?)

21:04 Écrit par gojyo dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Je viens de me souvenir d'un moment génial aussi ! Notre passage sur le balcon le vendredi soir ! Tous les deux face à Nancy en train de fumer lol Bref, c'était un week-end génial. J'ai apprécié le vivre avec toi. Merci de m'avoir accompagné. Sinon je souhaite porter plainte contre le radiateur de l'hôtel Foch... ils sont violents les radiateurs nancéens! Pour la borne, je la regrette pas c'est clair !
NCIS, voilà le nom de la série qui t'envoutait.
Allez bisous tout plein mon coeur !

Écrit par : Rick | 20/11/2006

*se souvient de la parti de cache cache sur le balcon*
je croi j'y serai pas aller si tu n'etait pas venu^^

Écrit par : gojyo | 20/11/2006

Lol oué, le pire c'est que je croyais que tu avais disparue... et je comprenais pas de quelle manière.... mais comment elle a fait pour sortir du balcon ?
Plein d'images dans la tête ^^

Écrit par : Rick | 20/11/2006

lol voui^^
plein de bon moment... a envi d'ecrire la suite du week end mais po envi enmeme temps... fatigué...

Écrit par : gojyo | 20/11/2006

La borne euromix2 ellle est cherrrrreeeee heureusement qu'il y avait marvel vs capcom :p sinon faut pas chercher un bon accueille au metropolitain :D
ps: voltage avai du gel qd vous l'avez croiser? jme demande a quoi il ressemble sans xD
Sinon c'etait un bon week end meme pour ceux qui ont fait 1400bornes de train aller-retour comme moi :D

Écrit par : damz | 25/11/2006

oh comme ils sont mignon tout les deux..
bon c qd ktu me le presente?

Écrit par : elphy67 | 26/11/2006

lool banane ! un jour peut etre^^mdr

Écrit par : gojyo | 27/11/2006

C'est pas trop la peine de me connaître : rien de bien intéressant à part si tu aimes parler de flèches et de demi-temps.

Écrit par : Eric | 27/11/2006

oui mais elle aime franck dubosc... donc voila!

Écrit par : gojyo | 02/12/2006

Les commentaires sont fermés.