02/10/2007

et un ènième retour...

salut salut.

 c'est de nouveau moi... ouai je sais je délaisse beaucoup ce blog. en meme temps personne ne va venir lire mes longues tirades sans queue ni tête.

J'ai pas d'image a vous metre ou en tout cas pas pour le moment.

Sinon ma vie qu'est ce qu'elle devient... bah pas grand chose en fait.

Depuis l'année derniere j'ai changer de classe, je suis rentrée en 2eme année de bio. Toujours sur strasbourg. mais plus en cité universitaire. cette fois c'est un vrai appart, plutot confortable quand meme.malgré les 4étage sans ascenseur. J'y ai un grand lit. mais bizarre j'ai pas envi de m'y metre...

Du coup je fais un post inutile sur mon blog inconnu du monde.^^ bah on s'en fou de toute manière.

J'ai essayé de relire mes premiers post... je crois que j'en suis incapable... je parle sans rien dire (ouai ca a pas beaucoup trop changer) mais bon les trucs du genre "c'était trop bien" ... je sais meme plus de quoi je parlais. j'ai seulement quelque petits souvenirs. On dirait une hystérique... Bref vraiment pas interessant tout ca.

sauf c'est vrai les vrai souvenir. Meme si maintenant il me font un peu mal, de voir que je m'entendais et que je déconnais vraiment beaucoup avec certaine personne qui maintenant m'ont totalement zappé de leur vie. J'ai vu que ces personnes ont beaucoup changer, je pense que je ne les suporterai plus, mais il y a quand meme comme un gout  d'inachevé si je peux dire.

 J'ai jamais compris pourquoi du jour au lendemain j'étais devenu de la peste. ca a beau dater de 2ans et plus, je crois que je fais un  blocage total la dessus... Avoir une explication. et pas un "tu le sais très bien" Non je ne le sais pas.

je sais je devrais passer a autre chose depuis le temps. mais bon. je sais que dès l'instant ou je croiserai ceux qui m'ont ainsi fermer la porte sans raison, je ne pourrai pas m'empecher d'avoir un pincement au coeur. Meme si je sais que ces personnes ne meritent pas l'interet que j'ai pour elles. Qu'elles m'ont traitée comme de la merde ou peut etre comme un moyen de se divertir ou de faire passer la journée sans trop se faire chier. je n'en sais rien.

mais encore une fois, ca a été une grande claque dans ma gueule, j'ai fait confiance, j'ai été trop naive et trop gentil. En tout cas ca a fait mal quand je suis retombée sur terre.

Pourtant grace a mon cheri j'ai réussi a faire un pas en avant quand meme (meme si je sais que je bloquerai toujours la dessus). Je pense que c'est plus aussi facile de se servir de moi comme c'était le cas. j'ai pris conscience que j'avais pas besoin des autres pour etre bien ou mal. meme si toute la lecon n'est pas encore entré dans mon ptit crane je sais au moins un peu, que je vaux quelque chose. Et de mieux que ce que j'ai pu avoir avec tout(es) ses "amitiés" fictives.

trop de claque dans la gueule. ca fait réfléchir. pas très vite mais ca le fait^^ je méprise ses gens. tous.  (meme si pour certain... une... j'ai autant de dégout que de regret...regret de ne pas avoir compris...et de n'avoir rien pu faire. mais c'est encore la gentille conne qui parle^^)

 Bref tout ca pour dire que ca me travaille toujours un peu a cette période.

Mais j'ai trouver quelqu'un pour me soutenir. Il est la quand j'en ai besoin. et je sais que de lui je n'aurai jamais de claque. Il me veut du bien. et je veux lui rendre ce qu'il me donne^^. on s'écoute, on rigole ensemble, on s'enerve ensemble, on débat ensemble, on fait ensemble. Il faudrait que je retrouve la citation exact qui dire que ce qui est bon dans un couple ce n'est pas de se regarder droit dans les yeux mais tout les 2 dans la meme direction... c'est comme ca que ca marche chez nous.

Je suis vraiment bien. ca fait 1an et c'est de plus en plus beau et agréable a vivre. on est soudé... bref je vais arréter les mots.  j'arrive pas a metre le doigt sur le bon. et les mots "je t'aime" sont si souvent utilisé qu'on n'en sens pas toujours la porter. mais je crois que c'est la seule chose qui résume mon état : je t'aime.

La reprise des cours c'est beaucoup plus difficile que ce que je pensais. Après casiment 4mois a se voir au moins 1h toutes les 24h.... attendre le week end pour entendre ta voix, te toucher et te serrer dans mes bras, c'est long.

sans faire de poésie a 2balles... c'est vraiment comme une drogue. j'ai besoin de toi dans ma vie... meme si on ne parle pas. t'avoir a coté de moi. c'est tout ce qu'il me faut pour me sentir bien.

bref je vais arreter mon mélodrame et puis je vais peut etre aller dormir.

derniere remarque: vivement le week end!

( j'ai l'impression d'écrire comme une gamine de 12ans a son amoureux. sauf que je suis un peu plus agée. c'est meme pas mignon. c'est gamin. je me sens ridicule d'avoir ecrit tout ca...je pense que je le suprimerai de toute maniere.peut etre j'aurai le cran de le laisser 24h... on vera.)

01:11 Écrit par gojyo dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/11/2006

anim'est c'est fini

et oui ce week end c'etait anim'est nan pas a mezt mais a nancy!
on est parti vendredi avec rick de la gare de strasbourg (deja j'ai du ne pas allé en cour le matin pour cause de pas a voir fait mon sac plus tot et de fatigue!^^;) j'ai rejoind rick a la fnac de stras...pitit café puis mac do en atendant le train en partance pour nancy ...et on a decoller vers les 13h30 (ben vi un train ca vole non?)
place dans le train trouver... bisou avec mon cheri... je crois le voyage d'allé c'est bien passé (le pauv monsieur qui etait avec nous dans le compartiment a du etre content qu'on sorte a nancy et pas a paris!)...j'y ai appri a faire le chien en ombre chinoise...mdr... je laisserai de coté ce passage...arhem...
 
Photobucket - Video and Image Hosting
 
bref sur nancy on a deposer nos affaire a notre hotel plutot simpa...et juste a coté de la gare (impossible de faire plus proche!!)  direct metropolitain ou onnous avait informer de la presence d'une borne ... rick avait l'air content de retrouver son ancienne borne...(un peu moins quand il s'est rendu compte qu'il arrivait po a modifier la vitesse des fleches...et la on dit merci a wip)
rencontre avec des lorrains...(c'est melon et melèche qui font le sapin de noel...melon mets la guirlande et melèche les boules... arhem ..;dsl blague de lorrains...) avec celui qui 2jours plus tard gagnera le tournois DDR... un gentil jeune homme "voltage"  qui reussi a degouter encore plus rick!lool (pov choupinou dsl mais tu es devenu trop vieux pour ces choses la!!)
on a ensuite visiter nancy et sa place stanislas toute dorée toute belle(et son tram pas beau qui sert a rien!)! avec leur statut de gens qui ont eu la flem de metre des habits le matin ou ils ont pri la pause (ben oui..autant etre a l'aise...arhem...)
 
Photobucket - Video and Image Hosting
 
a cette place rick n'a bien sur pas pu se retenir de s'acheter une sucette... (sale gosse!! on mange po de sucrerie avant de manger!)
on a mangé dans un zoli resto italien je crois, quelque temps apres ... le temps qu'il digere un peu sa sucette au melon (c'est melon et meleche  et une maison: melon la construit et melèche l'habite... ... ... dommage que je puisse pas transcrire l'accent qui va avec...)
ensuite retour au metropolitain ou cette fois on a eu un plus mauvais accueil...et ...bref adieu metro! ta borne on l'aime po elle est trop cher et toi t'es po zentil! (et toc!)
on est retourner a l'hotel
 
Photobucket - Video and Image Hosting
 
 et la c'est le moment ou je doit parler des deboire de rick avec le radiateur *va caliner le radiateur* "il t'a fait mal hein? mechant monsieur mechant tient je vais le tapper pour toi"
*par tapper rick...puis le chatouille...*
il est po capable de rester sur un lit plus de 10min je crois...le lit l'aime po...il l'ejecte automatiquement (comment ca c'est moi? maaiiiiiis nooooon! *grand sourire*)
quand enfin je me suis un peu calmer a regarder le paysage de nancy par le balcon de notre chambre rick a eu la bonne idée d'allumer la Tv...ensuite tous ce que je me souviens c'est les episodes de NCIS de m6... impossible pour mon pauvre cheri de m'en decoller (a part endehors des pub...mais aussitot recommencer je deconnectai mon cerveau pour le connecter a la station TV)
ben vi...moi ca fait ... allé ...2mois facilement que j'ai pas regarder
la TV...(mis a par quand je jouais a la play^^ rikuuuuuu t'es trop beau!!!)
ensuite ca a fait dodo time...parce que malgrè tout le voyage nous a bien fatigué^^ j'ai encore embeter rick je crois 1h(impossible de lui faire un massages...trop chatouilleux!)...puis jme suis dodoter  pour pouvoir avoir des forces le lendemain!! debut de la conventions!
 
la suite au pochain post (celui la est deja assez long nan?)

21:04 Écrit par gojyo dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

01/11/2006

le retour de la momie! enfin de moi!

pffoui ca fai un sacrée bout de temps que j'ai rien poster! 1ans et quelque mois...non pas tapper! c'est pas ma faute c'est la faute a eux!*montre des gens au hasard par la fenetre* ils m'ont sequestré pendant tout ce temps...
comment ca je suis pas credible?
ouai ben l'essentiel c'est que je sois la (je sens que je suis repartié pour un post de 15km de long)en 1ans j'en ai fait des trucs!lool
cosplay en fin aout 2005 (avec des gens qui ne m'aime plus ...snif!^^) je posterai la video (si j'y arrive ) dans peu de temps
fac de medecine...premiere année...plein de gros gros delire pareil je raconterai tous (en demandant un peu d'aide au gens qui etaient avec moi) bref j'ai loupé mon année ......qui qui vient de dire "pas etonnant "?!!!
y avait encore la japan addict ou je suis allé mais je n'y ai pas participer...
euh... cette année j'ai rencontré aussi plein de gens foufou comme moi a kaobang ou j'ai recommencé a jouer a DDR on a meme formé une team qui est en attente de resurection...je raconterai tout ca aussi...
 
(pffiou j'en ai des choses a dire!!)
 
apres je raconterai bien mes probleme affectif mais...euh..ca on vera bien...apres on va dire ..bref non je raconterai pas meme s'il y a des choses que je ne peux pas oublier^^
j'ai eu plein de cour de gym aussi ou j'ai apri des nouveaux trucs...(la barre fait quand meme et toujours ...meme encore plus mal!)
j'ai eu des vacances aussi...pas tres palpitante bosser bosser...
je me suis fait plein d'ami sur la fac ...je raconterai aussi quelque delire avec eux et puis la cette année je suis de nouveau en fac ...mais de biologie cette fois...plein de gens cool
sinon ben apres une longue pose DDR (depuis qua la team a strasbourg somnole) j'ai fait la connaissance des gens de la team de haguenau (baka team...je metrai le lien)ou j'ai recommencer a jouer et meme que je me suis ameliorer^^hehe
comme on peut le voir je vais encore souler pas mal de monde avec mes histoires! ^^

 Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting

viens de realiser pourquoi elle avait arreter son blog...ptain comment c'est long a faire!
 
remarque: image de victoria frances que j'adore!

20:47 Écrit par gojyo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |